Les astres feront un clin d'oeil complice aux natifs mariés du signe. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez des heures exquises avec votre conjoint ou partenaire. Profitez-en à fond car, c'est bien connu, lorsque le coeur va, tout va. Célibataire, vous pourriez faire une connaissance dans une réunion mondaine ou amicale, et l'amour va naître instantanément. Mais il sera prudent de ne pas vous avancer trop loin trop vite, et de faire comprendre à cette personne que vous désirez la connaître plus à fond avant de vous engager complètement.
Vénus présidera le secteur d'argent de votre thème, mais elle n'a pas le poids des grosses planètes du système solaire. On peut donc attendre d'elle une bonne protection, mais pas des miracles exceptionnels. Gérez sagement votre budget, sans folie mais aussi sans excès de prudence, et tout ira bien.
Si vous vous sentez souvent fatigué ou si vous estimez que votre poids est excessif, pensez dès aujourd'hui à pratiquer le jeûne. Ne sursautez pas : il n'est évidemment pas question de jeûner quarante jours dans le désert ou de faire en sorte de mourir le jour même où vous aurez pris l'habitude de ne plus manger ! Il suffirait de s'abstenir de manger pendant une journée de temps en temps, quand vous n'aurez pas de grands efforts à fournir.
Si vous exercez un métier sédentaire et sans contacts humains, vous aurez bien du mal à garder le moral. Il faudra vous forcer un peu, tout en prospectant pour trouver un autre emploi. La chance sera avec vous. Les autres natifs seront satisfaits de leur travail.
Vous serez tenté d'imposer une discipline sévère à vos enfants. Mais vous vous apercevrez bien vite que cette méthode d'éducation n'est pas forcément la meilleure. Optez pour la douceur et la complicité.
L'influx de Pluton sera cause de disputes. Vous devrez éviter tout sujet de contradiction dans vos relations sociales et amicales. Modérez l'impatience qui vous portera à bousculer votre entourage.
Quelque bien qu'on dise de nous, on ne nous apprend rien de nouveau (La Rochefoucauld).
312
Ne prenez pas à la légère des décisions que vous regretteriez par la suite.