01 53 17 77 93

Capricorne : Votre horoscope du jour gratuit 2024

amour

Sur le plan amoureux, vous serez sujet à des hésitations : vous serez partagé entre l'envie de préserver le statu quo et celle de faire bouger les choses. Certains d'entre vous se demanderont s'ils ne feraient pas mieux de freiner leurs élans et refuser de se livrer à une grande passion, de peur d'y laisser des plumes. D'autres natifs envisageront sérieusement d'avoir un enfant.

argent

Grâce à la présente configuration astrale, vous pourrez équilibrer votre budget, voire même améliorer vos revenus, à condition d'avoir la tête sur les épaules et de ne prendre aucun risque. Vous manquerez en effet par moments de lucidité ou, tout simplement, vous n'aurez pas tous les éléments en main pour faire les bons choix ; seule la prudence sera donc payante.

santé

Des changements dans votre situation personnelle vous perturberont et vous fatigueront. Ce n'est plus la lassitude diffuse des derniers temps, due à Saturne, mais un "creux" dont la cause est en grande partie psychologique. Bougez, faites du sport : vous apaiserez votre système nerveux, et tout rentrera dans l'ordre.

travail

On n'aura aucune raison de vous accuser d'être velléitaire dans le travail. Bien soutenu par Mars, vous irez au bout de vos idées, et vous mettrez vos projets à exécution, sans le moindre risque de les abandonner en route. Quelle belle victoire sur vous-même !

famille

Evitez de passer tous les caprices de vos enfants. Si vous manquez de fermeté à leur égard, ils seront les premiers à en souffrir ; et peut-être, plus tard, ils vous le reprocheront. Essayez de trouver le juste milieu.

vie sociale

Même si c'est difficile pour vous, faites un effort pour comprendre un ami qui a un point de vue totalement opposé au vôtre. Mercure vous aidera à suivre ce conseil parce qu'il favorise la tolérance et la compréhension. Faites comme Montaigne, qui dit : "Je m'avance vers celui qui me contredit".

citation

La liberté, c'est l'empire que nous avons sur nous-mêmes (Hugo Grotius).

nombre de chance

846

clin d'oeil

Méfiez-vous de la jalousie, qui est toujours mauvaise conseillère.