01 53 17 77 93

Bélier : Votre horoscope du jour gratuit 2024

amour

Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme. Grâce à l'influence euphorisante de la planète Neptune, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active et, grâce au soutien de Mercure, vous aurez l'occasion de faire une rencontre prometteuse. Le grand amour ne vous échappera plus !

argent

Votre situation financière devrait être saine et stable. Si ce n'est pas le cas, si vous êtes endetté, par exemple, profitez de cet aspect de Mercure pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Prenez rendez-vous avec votre banquier pour renégocier vos emprunts à un taux moins élevé, ou pour étaler vos remboursements dans le temps.

santé

Par nature, vous êtes doté d'une très bonne vitalité, et rien ne viendra la contrarier. Ce qui fait votre force est la régularité de votre métabolisme et de vos efforts. Toutefois, il se pourrait que cette fois vous soyez tenté par des excès de travail, de sport ou même de plaisirs sensuels. Sans sévérité, il faudrait veiller à ne pas trop dépasser la mesure.

travail

Au travail, si vous voulez assurer, dans les meilleures conditions, la promotion de projets auxquels vous tenez tout particulièrement, présentez-les maintenant. Vous serez extrêmement persuasif, et vous réussirez même à mettre dans votre poche les esprits les plus conservateurs, qui ne pourront s'empêcher d'apprécier l'originalité de vos propositions.

famille

Climat familial de base assez serein. Vos proches ne poseront pas de problèmes particuliers. Et vous serez content de pouvoir passer du temps avec eux. Mais attention : les planètes influençant en ce moment votre signe pourront parfois vous rendre assez agressif, ce qui surprendra d'autant plus que vous vous comportez d'habitude comme une "bonne pâte". Surveillez-vous !

vie sociale

Si vous vous trouvez entre deux feux, ménagez la chèvre et le chou : vous aurez tout à y gagner et rien à y perdre, bien que cette attitude conciliante ne vous plaise guère.

citation

Il y a moins de mal souvent à perdre sa vigne qu'à la plaider (Montaigne).

nombre de chance

719

clin d'oeil

Ne permettez pas à des riens de prendre des proportions gigantesques.